Terre-Neuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre-Neuve

ce site est dédié aux amis des T-N
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 jeu de l'anagramme

Aller en bas 
AuteurMessage
chingachgook

chingachgook


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : manneken pis

jeu de l'anagramme Empty
MessageSujet: jeu de l'anagramme   jeu de l'anagramme EmptyJeu 25 Nov - 20:00

je ne sais pas si vous avez déja été dans d'autres alliances sur d'autres jeux ou serveurs ikariam mais si oui vous aurez put constater les genres de jeux,affligeant pour ma part,ou soit il faut dire une suite de chiffre(1...puis le suivant doit dire 2 etc) ou "bleu blanc(1 dit bleu le suivant blanc)

je trouve qu'ils nous prennent pour des adeptes a rain man en mettant des jeux ainsi(je précise encore que c est mon avis) et donc moi ce que j aime dans mon privé c est le style de jeu scrabble etc...et donc ici je vais lancer le jeu de l anagramme!

But du jeu : je lance un mot et chacun son tour doit mettre un nouveau mot(minimum 3 lettres) avec des lettres du mot lancer

exemple..je lance le mot Marion...mot avec Marion = manoir - minora - normai - Romain - Romina


allez,faite fonctionner vos neuronnes m'sieurs dames ^^
je lance le mot : Occultisme
Revenir en haut Aller en bas
chingachgook

chingachgook


Messages : 29
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : manneken pis

jeu de l'anagramme Empty
MessageSujet: Re: jeu de l'anagramme   jeu de l'anagramme EmptyVen 26 Nov - 21:13

bon bin...il a pas l'air de fonctionner tres fort mon jeu je vais devoir imiter Jésus pour rappel a l'ordre!!
je marche sur l'eau et je vous dis "que celui qui n'as jamais pèter me jetes le 1er mot"...et qu'est ce qu'on dis a son chinga adoré...hein??...hein??...hein??.. on dis "Amen" ton mot bande de bachibouzoucs ^^

Occultisme... = cuites
chinga 1 punts
Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de l'anagramme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre-Neuve :: Partie Externe :: Torremolinos,lieu de détente-
Sauter vers: