Terre-Neuve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre-Neuve

ce site est dédié aux amis des T-N
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Taranis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
taranis




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature de Taranis Empty
MessageSujet: Candidature de Taranis   Candidature de Taranis EmptyMer 25 Mai - 20:15

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense que la plupart des membres de votre alliance me connaissent.

Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un "raider", je suis plutôt un guerrier.

J'ai 210000 points et 3700 PG.

Xi est mon 3ème serveur (ZETA :ministre de l'intérieur, NY : Diplomate) et je me suis lancé dans l'aventure d'Omikron où je suis général.

J'ai 5 villes dans votre secteur et je recherche une alliance de proximité pour pouvoir intervenir rapidement en cas de conflit.

Je fait parti de l'alliance R.A.I.D, mais je commence à m'ennuyer. Il n'y a pas trop de dialogue.

J'attends vos questions.

Taranis



Revenir en haut Aller en bas
arganica
Admin



Messages : 54
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49

Candidature de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taranis   Candidature de Taranis EmptyMer 25 Mai - 23:01

Bonjour taranis! je ne m'attendais pas à cela, je suis tres content de te voir faire une demande chez nous. Moi je n'ai aucune question à te poser, je sais que tu es un grand guerrier et que tu as beaucoup de chose à nous apporter.
Néanmoins, il faut que tu saches qu'en ce moment chez nous c'est pas la joie non plus enfin on en parlera si tu en as envie.
Merci moi je dis oui!
Revenir en haut Aller en bas
https://terre-neuve.forumgratuit.org
Faraway




Messages : 36
Date d'inscription : 08/02/2011

Candidature de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taranis   Candidature de Taranis EmptyJeu 26 Mai - 0:12

bonsoir,
merci de ton intérêt, il est vrai que c'est calme partout, ceci est dû à la stratégie de développement de la GF qui ouvre deux serveurs par an minimum....
bref on est pas là pour parler de ça mais de ta candidature, pourquoi nous choisir nous?
Pas de fautes d'orthographe... c'est déjà énorme!
Je ne vais pas te demander ta compo idéale, mais plutôt es tu patient? est ce que tu es prêt à donner de ta sueur?
enfin, navale ou terrestre?
bon, patins couffins et surtout bienvenue sur notre forum.
est ce que tes camarades sont au courant de ta démarche?
à plus. cat
Revenir en haut Aller en bas
taranis




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taranis   Candidature de Taranis EmptyJeu 26 Mai - 7:16

Merci de votre accueil,

Comme je l'ai dit à Arganica IG, j'ai bien aimé votre gestion du conflit contre nous. On a vécu des moments sympa. Votre philosophie me plait. JE recherche une alliance de proximité. Pas une usine à joueur.

Je suis un impulsif. Je réagis très vite. Mais mon expérience d'Ikariam m'a permis de canaliser cet impulsivité. C'est à dire que je coure sur tout les conflits qui touche à mes petits camarades, mais je ne vais plus au casse pipe si c'est perdu d'avance. Je préfère de loin l'entraide à la première place au classement des points.

Je suis plutôt terrestre, mais je suis en train de tester la navale sur ZETA, je dois avoir en ce moment 530 navires prêt à bondir bounce
Revenir en haut Aller en bas
daemon




Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2011

Candidature de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taranis   Candidature de Taranis EmptyJeu 26 Mai - 8:19

je n'ai rien à dire de plus ^^ je connais un peu taranis, pour moi ç'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
taranis




Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2011

Candidature de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taranis   Candidature de Taranis EmptyJeu 26 Mai - 21:04

Je n'avais pas répondu à la question de Faraway sur mes camarades des RAID. Je viens de leur annoncer la nouvelle, mieux, j'ai fait mes adieux. Comme je suis un grand garçon (plus de 40 ans quand même), j'ai retenu mes larmes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taranis Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taranis   Candidature de Taranis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taranis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre-Neuve :: Partie Externe :: bureau des candidatures-
Sauter vers: